Breakfast lover

Tous ceux qui me connaissent le savent j’adore les petits-déjeuners! Je suis une “breakfast lover” et ma nouvelle obsession c’est les bols de céréales!

Rapide à préparer et pleins de vitamines ! Tout le monde a sa propre recette de céréales du matin et chacun ses goûts, voici quelques idées car demain on aura besoin d’énergie!

Mes préférés sont les bols aux céréales et baies: framboises, myrtilles, mûres ou açai pour les plus trendy mais aussi fraises ou bananes. Vous pouvez y ajouter des noix, des noisettes moulues, des amandes effilées ou des flocons de noix de coco.

Le tout dans du lait d’amande, drink de soja, yogourt grec, skyr islandais ou simplement du lait.

Pour leur donner un peu de sucre -oui parce que ça donne de l’énergie rapidement, histoire de finir de se maquiller, se sécher les cheveux et quand même s’habiller avant de partir!- je leur ajoute un peu de miel ou du sirop d’érable.

En ce moment, je fais simple : 3 CS de flocons d’avoine dans de l’eau chaude avec une banane que j’écrase! (recette d’une amie;)) Et ma touche secrète pour l’énergie c’est la spiruline, mais ça fera le sujet d’un prochain article!

Alors ça donne envie de se lever tôt pour prendre le ptit-déj, non?!

Belle journée! xx

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code