Les favoris de l’été

Bonjour, bonjour!

J’espère que vous allez bien! J’ai un peu de retard avec mon post des favoris de l’été parce que je suis en vacaannnces!! Eh oui, je les ai attendue.. ben on dira depuis les dernières vacances du mois de mai! et je suis partie quelques jours, je vous raconterai tout, et j’ai eu mon anniversaire.. bref j’étais over-bookée! 😉 alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps, on y va c’est partis!

1.- Tout d’abord, je vais vous parler de quelque chose que je porte en ce moment même, il faut que j’en parle c’est devenu ma créatrice préférée, les bijoux de la marque In Cauda Venenum. Elle vient d’Annecy et fabrique des bijoux “durables” c’est à dire que la marque les fabrique sur demande, lors de votre commande plus précisément, et elle utilise de l’or recyclé. J’ai 3 colliers mais j’adore toute la collection, je vous mets 2 photos juste là (www.incaudavenenum.fr) et sur Instagram @incaudavenenum.

2.- Les compléments alimentaires de la marque Aime (www.aime.co) et sur Instagram @aimeskincare, je vous en ai déjà parlé sur Instagram, c’est une marque parisienne de compléments alimentaires naturels dont le slogan est “happy Gut, happy Skin” c’est à dire si l’estomac va – votre peau ira bien. Ils contiennent des probiotiques qui aident à bien digérer et donc à bien assimiler les aliments et donc tout ce qui est bon pour votre organisme. J’ai testé le Hair & Scalp Boost et le Cacao glow. C’est simple ça fait 3 x de suite que je dois me couper les cheveux, ils grandissent super vite et ça leur a redonné volume, brillance et tonicité! Un truc de dingue! Quant au Cacao glow, c’est une boisson à base de collagène, vous avez déjà testé? Il en a de plus en plus dont une marque suisse qui en fabrique aussi. Il faudrait que je dédie un poste à cette nouvelle formule d’hydratation! Ici c’est une poudre de cacao qu’on mélange soit avec de l’eau soit avec une boisson végétale (pour moi du lait d’amande) et ça permet de garder votre peau bien hydratée.

3.- La série The 100 (Hundred), je vous donne le pitch: “Après une apocalypse nucléaire, les 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000; 97 ans plus tard, une centaine de jeunes délinquants redescendent sur Terre”. Au début, j’ai eu peur des clichés des séries “Teenage” que j’aime pas spécialement mais très vite ce n’est plus le fond de la série. Le scénario aborde des thèmes comme les dangers du communautarisme, le genre humain ou encore la spiritualité et on notera plusieurs relations LGBT qui fait du bien de voir dans une série! Les personnages sont attachants et il y a une sacrée intrigue jusqu’à la fin!

4.- Alaïa Bay (www.alaiabay.ch) à Sion, ce sont 2 vagues (pour les goofy et les regular aka pieds droit ou gauche en avant). C’est le premier bassin de surf d’Europe, sur plus de 8500m2, un restaurant avec spécialités vegan, une boutique et des sensations fortes!! On y est allé avec mon chéri qui voulait tester, il a adoré! Très bien organisé, il y a un briefing avant d’aller dans l’eau et ils étaient en petit groupe afin de ne pas devoir attendre trop longtemps entre chaque vague. Un cours dure 1h et je crois qu’il a eu le temps de prendre entre 5 et 6 vagues. Et l’endroit est juste trop agréable, je me suis assise sur la terrasse où je pouvais regarder de loin et boire mon ptit café avec le bruit des vagues, en fermant les yeux on se serait dit à Hawaï! (oui oui le voyage qui attend toujours!!)

5.- Mon boucleur babyliss! Je l’use depuis quelques mois haha, je l’utilise juste sur les pointes ou sur l’ensemble des cheveux. Bref je l’ai utilisé tout l’été et j’étais obligée d’en parler ici du coup!

6.- Mon Lumispa (mon site), ok ok vous me direz que je place là un peu de pub mais sur ce coup-là c’est pour vous parler de mon expérience! Je suis partie 3 jours à Sass Fee (qui soit dit en passant est une très jolie station, je vous recommande!) et je l’ai oublié!! Plus précisément j’ai pris l’appareil mais j’ai oublié la brosse… donc pas de nettoyage de visage pendant 3 jours! Oh my God! J’ai tout de suite vu la différence, je peux vraiment plus m’en passer. J’ai utilisé le gel nettoyant, il est super mais la peau ne revient pas aussi bien propre et lisse comme avec la machine bref j’étais contente de le retrouver à mon retour!

7.- Et j’ai hésité mais là aussi elles ont fait mon été! J’étais obligée d’en parler!! Les glaces de la Migros!! vous savez The Famous glaces avec le singe, le phoque et le koala… j’en oublie? Ah oui celles aux fraises, c’est déjà quel animal? ….mmmmh ah non alors le singe c’est celles aux fraises, il y a un ours sur celles au chocolat, le koala c’est mocca et celles à la vanille c’est le célèbre phoque et vous avez déjà goûté celles aux noisettes? avec l’écureuil? Faut que je teste! 🙂 bon nous on en a mangé tout l’été, même Timo – mon chat – adore celles au chocolat!

Voilà je crois que j’ai fait le tour..

Pour me faire pardonner d’avoir loupé une semaine, je vous poste ces prochains jours 2 ballades ou peut-être 3 allez si on y va demain je vous mettrai les détails ici aussi! 🙂

Sur ce, comme à mon habitude, je vous embrasse bien fort, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à la prochaine! xx

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

*

code