Mes favoris du mois de janvier

Bonjour bonjour! Vous aviez bien apprécié mes favoris du mois d’octobre alors voilà la version du mois de janvier!

Au premier abord, on pourrait croire qu’il y a rien de bien au mois de janvier, on y trouve même le pire jour de l’année le “blue monday”, le 3e lundi du mois et alors comment dire le blue monday 2021… bon ben je vous fais pas de dessin hein?! Je crois que tout le monde a compris qu’il est qualifié pour être LE blue monday du siècle!

Mais vous savez que je suis plutôt positive et que même en janvier 2021 j’ai eu mon lot de petits bonheurs, que je partage volontiers avec vous:

1.- Mon Apple watch qui me force à faire de l’exercice pour remporter des trophy! haha oui c’est ma seule motivation! De voir ce petit trophée s’afficher sur ma montre! Je faisais du fitness 2 ou 3x par semaine et du jour au lendemain plus rien, plus de défi.. du coup mon Apple watch m’a vraiment motivée à aller marcher et à faire précisément 720 minutes d’exercice pour remporter mon défi de janvier!

2.- Le mascara Bad gal de Benefit! Ça fait des mois, je crois même environ 2 ans que je le mets grâce à la meilleure des collègue 😉 hihi qui me l’a recommandé! Il allonge les cils de manière incroyable! Je le combine souvent avec le “Better than sex” de Too face que j’achète chez Sephora et qui donne du volume, les 2 ensemble et vous aurez un regard de biche;)

3.- La série Netflix The Ranch avec Ashton Kutcher!! haha fan absolue! 😀 bon Ashton Kutcher a certes le rôle principal mais tous les acteurs sont super attachants, j’adore tout dans cette série les histoires un peu naïves, les personnages, la musique country et l’Amérique, dans l’ensemble au 1er degré c’est top!

4.- Le Nocciolata qu’on trouve notamment à la Migros! c’est mon ptit bonheur du weekend! La semaine je mange principalement du miel mais le weekend je me fais plaisir et, sur mes crêpes, je mets du Nocciolata noir! Vous connaissez?! J’adore! Voilà si vous le voyez en rayon n’hésitez plus vous ne serez pas déçus!

5.- Le mousseur à lait, d’ailleurs si vous l’avez loupé toute l’explication est dans mes story à la une sur Instagram! Je l’ai ressorti au mois de janvier pour faire de la mousse de lait à mettre sur mon café et depuis je l’utilise régulièrement quand j’ai le temps, ça passe trop bien de se faire un ptit capuccino en lisant ses magazines -oui oui je lis encore des magazines papier, bah oui je suis d’un autre siècle- haha!

6.- Mon shampoing sec Batiste que j’achète à la Coop, ça fait très très longtemps que j’aimerais espacer mes shampoings car je me lavais les cheveux tous les jours et que non seulement ça prends trop de temps mais c’est vraiment pas bon pour les cheveux et le cuir chevelu. Du coup, j’ai testé ce shampoing sec. Je le mets le jour J+1 donc directement le lendemain et mes cheveux sont même plus jolis, plus volumineux et ils ont plus de tenue que le jour J, en J+2 et +3 je les attache car on voit qu’ils sont pas propres mais ils ne sont pas gras, je peux les garder 3 jours avec ce shampoing sec et ça ça me fait gagner un temps considérable!

Voili voilu, si je pense encore à quelque chose je vous fais signe mais bon les gars c’était janvier 2021 d’en avoir 6 c’est déjà bien, non?!

Je vous souhaite un bon dimanche, vous embrasse bien fort et vous dis à la semaine prochaine!

Love it. Share it.

One Reply to “Mes favoris du mois de janvier”

  1. […] Hello tout le monde! C’est la 3e fois que je vous propose un post de favoris, si vous voulez revoir les précédents ils sont là: Mes favoris d’octobre & Mes favoris de janvier. […]

Laisser un commentaire

*

code