Mes favoris du mois de mai

Hello tout le monde! C’est la 3e fois que je vous propose un post de favoris, si vous voulez revoir les précédents ils sont là: Mes favoris d’octobre & Mes favoris de janvier.

Je me suis dite que j’allais vous partager mes favoris du mois car le mois de mai ayant été un long mois, j’ai plusieurs choses à partager et de toutes façons j’ai toujours quelque chose à dire!, alors c’est parti?

1.- Les huiles essentielles: j’en ai parlé en début de mois car j’ai organisé un atelier avec mon amie Magali du Mini LaBio de Mag que je ne vous présente plus! Vous pouvez lire plusieurs posts où je vous parle de ses produits naturels dans la rubrique Beauty tips, je vous mets là en passant le tout premier post que j’ai écris en collab avec elle, et c’était il y a bientôt 2 ans ! Beauty Tips *1 Je ne vais pas vous développer le sujet car je l’ai fait en début de mois mais je voulais ajouter que moi ça m’aide énormément, je les utilise presque tous les jours et je remarque que l’effet “s’intensifie” presque, c’est-à-dire que j’ai l’impression d’être de plus en plus réceptive et du coup c’est hyper efficace sur moi. Vous pouvez retrouver mon post spécial sur l’Atelier de Magali, qui travaille avec Doterra ici: Don de la Terre.

2.- Le Fort de Chillon: j’en ai parlé sur Instagram en mettant quelques photos, c’était super intéressant, mais alors allez-y avec vos enfants car c’est didactique (il y a des jeux et des mises en scène) ou même entre adultes (qui peut-être connaîtront mieux les enjeux de l’époque). Il s’agit d’un Fort militaire creusé entre 1940 et 1942 dans la montagne-même, l’entrée est en face du Château de Chillon ou bord de la route cantonale. Directement à votre arrivée, vous serez mis dans l’ambiance des soldats qui entraient faire leur service ici, comment ils vivaient, comment ils dormaient, ce qu’ils mangeaient, comment ils étaient soignés… Tous ça avec des touches de “suissitudes” qu’on adore! Bref vraiment allez-y c’est hyper intéressant et très divertissant, www.fortdechillon.ch Puis je glisse ici un tips qu’une amie m’a recommandé, en partant vous pouvez vous arrêter au restaurant Oasis à Villeneuve paraître que c’est délicieux!

3.- Instaglow & Bronzing Pearls: alors là c’est la solution de cette année ou tout du moins du début de cet été… qui n’existe pas encore il faut bien le dire!! haha Un autobronzant en gel qui s’étale facilement, que vous pouvez utiliser sur le visage ET sur le corps, il sèche en 15 minutes et ne laisse pas de trace! Mais vous me direz QUOI?! Vraiment? Mais ouiii vraiment! haha J’ai la solution pour vous qui voulez resortir vos petites robes ou simplement avoir enfin un teint doré, car vous avez bien le droit de vous sentir en vacances en vous regardant dans votre miroir du bureau! Et je vous parle aussi des Bronzing pearls que j’ai découvertes ou plutôt testées ce mois de mai, c’est donc des petites billes de plusieurs teintes dont on va prendre la poussière avec un pinceau et appliquer sur le visage, alors moi je fais les pommettes et un peu de “contour vite fait” et les 2 combinés donc Instaglow et les pearls… c’est simple vous avez passer 2 semaines à Hawaï rien que ça! 😉 Si vous êtes intéressé.es (alors les hommes pas trop pour les bronzing pearls ou là encore chacun fait ce qu’il le plaît mais l’autobronzant c’est pour tout le monde!) je vous renseigne volontiers laissez-moi un message 🙂 ou vous pouvez le commander directement ici!

4.- Dala Thaï massage: là aussi j’en ai parlé sur Instagram cet automne (il faut me suivre sur Instagram si vous ne le faites pas déjà, il se passe pleins de chose! @vero.bwd ;)) Tellement agréable, elles sont à St-Sulpice au bord de la route cantonale. Je ne connaissais pas – alors que je travaille à genre 300m, la meuf qui regarde pas autour d’elle! – c’est deux amies qui m’ont offert un massage pour mon anniversaire et c’est vrai que j’étais pas vraiment massage, pour moi rester coucher pendant 1h c’était trop. Mais alors là les gars… le paradis! On a pris le massage traditionnel thaï, c’est le corps entier jusqu’au bout de doigts et des orteils! On a l’impression qu’un rouleau compresseur nous a passé de dessus mais qu’est-ce qu’on est bien! J’ai tout aimé: le bains de pieds à l’arrivée, la musique, les senteurs et le petit thé en partant, le pa-ra-dis! www.dalathaimassage.com

5.- Muffins à la banane sans gluten et sans lactose (dans ma rubrique Food): hehe je vous les remets là juste en passant car ils ont eu un succès fou!! Dès la première journée mon compteur de visiteurs a juste explosé!! Ils sont vite prêts, en 5 minutes tout est dans le four et vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ingrédients, pas comme ces recettes où il faut dévaliser la migros puis après 2 ans vous pouvez tout jeter! Et là c’est sûr que si vous les goûtez vous allez en refaire droit derrière, en plus de cela ils sont sains, sans sucre ajouté, sans gluten et sans lactose! Le top!

6.- Let’s treat (sur instagram @lets_treat): et pour finir un petit clin d’œil à ma collègue qui a lancé son business de plateaux apéritif, je vous la fait découvrir car elle m’a réalisé 2 magnifiques plateaux pour ma soirée Atelier Doterra et elle s’est donnée tellement de peine et c’était tellement bon que je pouvais pas passer ces favoris sans en parler! Merci Shagana! Vous recevez des amis à la maison mais vous n’avez pas d’idées ou pas de temps pour préparer quelque chose?! Testez ses plateaux apéritif qui sont personnalisés et réalisés avec des produits locaux. Elles propose des plateaux raffinés végétariens, vegan ou alors simplement fromage et charcuterie et s’adapte à vos goûts!

Voilà les amis c’est tout pour aujourd’hui! Je vous remercie de me lire, de me suivre sur les réseaux sociaux, pour ceux qui me connaissent vous savez que je me suis lancée dans une nouvelle activité et que ça m’a pris beaucoup de temps ces derniers mois, mais j’oublie pas les objectifs dont je vous ai parlé en début d’année, je continue à vous retrouvez ici chaque semaine pour mon plus grand plaisir! Merci d’être toujours là à mes côtés!

Bon dimanche, je vous embrasse bien fort et comme à chaque fois je vous dis: à la semaine prochaine! 😉

Love it. Share it.

One Reply to “Mes favoris du mois de mai”

  1. Merci beaucoup TheGos pour ce super article ! Et merciiiiii pour ton avis sur les huiles essentielles, c’est génial !!! 🙂

    Tu m’as fais tester le Instaglow et j’avoue que ce produit est super, pour un effet bronzé en douceur, surtout pour le visage !!!

Laisser un commentaire

*

code