Produits terminés #1

Hé bonjour la compagnie! J’espère que vous allez bien. Cette semaine, je vous propose une nouvelle rubrique dans notre catégorie « Beauty tips » -> les produits terminés. J’utilise pas mal de cosmétique, vu ma collaboration avec Nuskin mais pas que.. alors on fait un petit tour d’horizon des produits que j’ai terminé ces dernières semaines?! Allez c’est parti!

Je commence par un produit Nuskin: le Nutriol intensive scalp & haïr serum – pour les cheveux, comme son nom l’indique c’est un soin intensif pour le cuir chevelu, il va le nourrir et apporter à vos cheveux tous les composants essentiels pour des cheveux visiblement plus épais et revitalisés. Il s’applique sur cheveux humides, donc elle n’est pas grasse et elle ne se rince pas.

Ce n’est pas 1 mais 2 mascaras, oui généralement j’en mets 2, un qui allongent les cils puis un deuxième qui donne du volume. Là c’est le Damn Girl de Too Faced et le Supra volume de Clarins. Que je mets dans cet ordre également. Attention, il faut vraiment les poser l’une après l’autre, pas que le premier sèche et que ça fasse des paquets lorsque vous appliquez le second.

Et le troisième mon préféré, mon parfum de Jo Malone (très gentiement offert par Catherine – si tu passes par là: merci!) Il s’agit du Wood sage and sea salt! J’en suis tombée amoureuse à Londres il y a quelques années et depuis il m’accompagne tous les jours!

Alors celui-là, c’est le produit Nuskin que j’ai depuis les premiers jours de notre collaboration, j’avais essayé l’autre tonique Nutricentials mais c’est vraiment celui-là qui me convient le mieux, c’est le tonique In Balance tonique de Nuskin. Il est frais et laisse une peau hydratée et douce.

Et pour revenir au make up, j’ai découvert le Pore-less de Clarins, alors là je vous cache pas que c’est du colmatage hein! Limite c’est le maçon qui vous l’applique!! ça va vraiment boucher les pores visibles et lisser la peau. De plus, il est un peu rosé ce qui donne un peu de couleur dans ma grisaille matinale!

Et celui-là, on en parle?! le Simple serum de Aime, c’est simple je l’a-dore! Je vous ai déjà parlé de cette marque parisienne, j’ai testé plusieurs produits de chez eux, notamment la Simple cream, leurs compléments alimentaires Hair and scalp boost et ceux aux collagène: Cacao flow et Maccha flow dont je vous parlerai une prochaine fois. C’est des cosmétiques aux probiotiques. Il contient de la glycérine, de la vitamine C ainsi que d l’huile de pépin de raisin riche en oméga 6, de la vitamine E et du polyphénols qui le rend particulièrement antioxydants! Bref le miracle en bouteille! Oui car c’est une bouteille en verre qui est rechargeable attention mesdames… et messieurs!

Et pour terminer, ce lait pour le corps de Niveau, le Cherry blossom & jojoba oil, que ma maman m’a offert, merci! Il sent tellement bon, j’en mets tous les soirs et il laisse la peau super douce sans la graisser. C’est juste dommage qu’il existe qu’en flocon de 200 ml, c’est un peu petit.

Voilà voilà on a fait le tour pour cette fois! N’hésitez pas à me suivre sur Instagram je vais mettre tous ces produits en story avec également les lien pour les achats. Et aussi parce que sur Insta on fait des trucs sympa!

Bon je vous laisse je file bosser! Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse bien fort et je vous dis « A la prochaine »!

PS: désolée pour la qualité des images🙈 je vais vous les refaire!

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

*

code