We wish you all the best for 2020

Rétrospective 2019

Je vous le disais avant Noël, The gos c’est 44 articles qui vous ont plus ou moins intéressés ou pour certains, qui vous ont super intéressés, les articles les plus lus sont: la spiruline et les patates douces -Merci Nataliya- et l’article sur les recettes de Detox Water de cet été.

Les reading list sont très appréciées également et on a de jolies stat sur les articles “green” ou les ballades (rubrique Outdoor). Cette rubrique va s’étoffer ce printemps et on vous proposera plusieurs ballades/marches.

En règle générale, les articles en collaboration sont beaucoup lus et j’apprécie particulièrement ces semaines ou on est 2 à vous proposer notre article!

On arrive à presque 2’000 visiteurs qui ont lus env. 3’800 articles!

Par ailleurs, comme annoncé sur Instagram, The gos a un tout nouveau design! Hé oui, il grandit!

Sur Instagram, j’ai publié mon “best nine”. Au début du blog, j’ai utilisé Instagram comme relais pour la publication des articles mais avec le temps, le compte prendra son indépendance.

Et je suis super fière, comme annoncé ce weekend, The gos a sa Newsletter!! Elle sera publiée chaque mois, pour le moment je vais un peu regarder, elle annoncera les articles à paraître ou les retours sur un article paru. Elle comportera également des news sur un sujet d’actualité et quelques concours 😉 dont le 1er sera annoncé le 2 janvier… chuuuut!

Allez vite vous inscrire!

Juste avant les 12 coups de minuit, il est tant d’aller préparer les coupes de champagne! Je vous laisse et vous souhaite à tous la plus belle des années!

2020 Let’s do this!!

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code