Chasing Adventure

Le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles des arbres, tout près l’eau de la rivière, vous vous en souvenez? Un petit goût d’antan, ça s’appelle le silence.. L’odeur du bois d’une cabane dans les arbres au cœur de la forêt, l’endroit rêvé pour se reposer.

Imaginez une soirée dans un arbre, le repas vous est livré par une poulie à laquelle est suspendu un panier en osier rempli de produits du terroir: fromages, viande froide, légumes du jardin, des œufs de la ferme, une tranche de tarte pour le dessert et du pain cuit au feu de bois! Le tout avec un bon verre de vin! Une soirée à jouer à des jeux de sociétés, lire un livre ou simplement prendre le temps de discuter.. du pur bonheur!

Enlevez votre montre, ranger votre smartphone au fond de votre sac et respirez un peu plus profondément que d’habitude, un peu plus longtemps que d’habitude et ne pensez à rien…

Et bien que dans la nature Oui il y a des moustiques, des araignées et des sauterelles qui font la taille de mon pouce (ça existe vraiment!!) ça fait du bien de se reconnecter ou plutôt de se déconnecter, je vous conseille d’essayer! …bon prenez quand même un homme fort avec vous, juste au cas où… on sait jamais, on sait jamais!

xx The Gos

Love it. Share it.

2 Replies to “Chasing Adventure”

  1. Merci pour cet article ! J’espère avoir l occasion de tester une fois car ça donne vraiment envie ! Très original

    1. On est allé aux Cabanes de Marie http://www.lescabanesdemarie.com, c’est une famille très sympathique et ils nous ont très bien reçus, leurs cabanes sont super mignonnes:)

Laisser un commentaire

*

code