Coup de Boost

Bonjour la compagnie!

Aujourd’hui on va parler “soin du visage” “éclat” – “bonne mine” quoi! Vous êtes prêt.e?

Pour de nombreuses femmes (et hommes), la beauté tient avant tout à l’éclat de la peau – le glow comme on dit dans le Kentucky.

Il y a plusieurs façons d’y arriver: une alimentation saine, une hydratation optimale, de bonnes nuits de sommeil, beaucoup de sport, des séances de relaxation et aucun stress… ou alors il y a le ageLOC Boost – illuminateur de peau en 2 minutes!

En 2 minutes?! Petit rappel des notions de base: l’élastine et le collagène sont les protéines essentielles qui garantissent une peau souple, rebondie et donc éclatante mais leur production diminue considérablement avec l’âge.

C’est pourquoi, je vous propose un sérum qui contient:

  • Le mélange illuminateur (extrait de lis maritime [AEC], vitamine C et niacinamide) offre des bienfaits illuminateurs pour une peau éclatante et rayonnante.
  • L’extrait de citron caviar favorise l’exfoliation et le renouvellement cellulaire de la peau, pour un teint visiblement plus lisse, éclatant, lumineux et jeune.
  • Le mélange repulpant (extrait de pomme, extrait de lentille, extrait de pastèque et deux formes d’acide hyaluronique) hydrate et adoucit tout en conférant à la peau un aspect repulpé (quand vous avez passé 40 ans l’acide hyaluronique – la vie!!)
  • Le mélange ageLOC (développé à l’interne par Nuskin) qui cible les sources des signes visibles du vieillissement de la peau pour conserver une apparence jeune et éclatante.

Comment ça fonctionne

L’appareil ageLOC Boost (le 4e sorti par la marque en 37 ans, c’est dire si c’est une innovation!) qui va le faire pénétrer profondément dans la peau pour un effet renforcé, mais de quelle façon? Je vous claque ci-dessous directement l’explication des laboratoires Nuskin:

L’appareil ageLOC Boost envoie huit fois par seconde des impulsions variables et intermittentes vers la peau. Les impulsions sont à charge équilibrée, de sorte qu’elles passent de positives à négatives toutes les 2,4 secondes. En association avec l’Activating Serum, ce phénomène optimise et active la peau, pour un teint plus jeune.

La formule puissante du sérum apporte de nombreux bienfaits à la peau, tels qu’une apparence plus lumineuse, pulpeuse et rajeunie, mais elle offre aussi la conductivité nécessaire à l’appareil pour assurer la libération dans la peau du micro-courant unique.

En seulement deux minutes, le système ageLOC Boost donnera à votre peau un aspect plus lumineux, repulpé et souple en révélant un teint éclatant.

Routine de soin

Comme on a déjà pleins mais pleins… trop? de produits dans notre salle de bain, est-ce utile d’en ajouter un? Alors je vous répondrai – ça ne sert à rien d’en avoir pleins! Il vous faut simplement un gel nettoyant, une lotion tonique, un sérum et une crème hydratant – allez 2: une de jour avec un FPS (filtre de protection solaire) et une de nuit bien hydratante et pourquoi pas 1 masque comme un masque à l’argile que vous ferez 1x par semaine.

Notre AgeLOC Boost intervient entre la lotion tonique et la crème hydratante dans la routine habituelle:

  • gel nettoyant (système ageLOC Lumispa)
  • lotion tonique (pour resserré les pores)
  • sérum Boost (pour un soin spécifique à la peau: tel que anti-âge, nourrissante, illuminateur, etc..)
  • crème hydratante

En effet, commencer sa journée avec un teint éclatant va vous apporter: un sentiment de bien-être, de la confiance en soi et vous serez prêt.e à affronter tout ce qu’il peut se passer ses prochaines heures, 2 minutes pour changer votre journée!

Côté traité / côté non-traité

Mais bien sûr…

Le principal secret pour créer son éclat est un cocktail entre soins cosmétiques, alimentation (surtout diminuer le sucre, mauvais pour la peau), activité physique, relaxation et bien-être naturel!

Où le trouver?

Mais vous me direz que vous en avez pas vraiment entendu parler (je vous croirai pas si vous me suivez sur Instagram!haha) et que vous ne savez pas où l’essayer et où l’acheter!

Voici le lien d’achat

Pour un essai gratuit et de “qualitay”.. laissez-moi un message ci-dessous et je me ferai un plaisir de vous faire une démo!

Et moi de mon côté, je vous souhaite une belle journée, le soleil commence à se lever (comme l’ami Ricoré) alors je vous embrasse bien fort et je vous dis à la prochaine!

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

*

code