Happy Birthday The gos

1 année…

1 année de partage…

1 année de belles rencontres…

1 année de découvertes…

1 années d’amitié…

Je suis heureuse de vous avoir rencontré.es ou que l’on se soit rapproché.es, même si plus d’un post par semaine c’est beaucoup d’investissement, chaque jeudi je suis à nouveau hyper motivée grâce à vos retours, vos like et vos commentaires.

Car The gos c’est grâce à vous:

72 articles, dont 21 Lifestyle, 18 Food, 14 Go green et Perfect gift, 9 Outdoor, 6 Travel et 4 Déco.

Le blog a eu 6’679 visiteurs et 11’153 lectures au total, et depuis quelques mois, j’accueille (virtuellement) environ 1’000 visiteurs mensuels. Le jour record a été de 103 visiteurs!

Depuis le début de l’année, le compte Instagram (@_thegos), qui a atteint les 100 followers la semaine dernière, a pris son indépendance et ne reflète plus totalement le blog. Il a ses propres recettes, idées utiles et petits conseils. Il regroupe, en parallèle du blog, environ 6-7 bonnes idées mensuelles en plus des articles.

Il a également un nouveau filtre (code couleur) depuis le 1er mars, qui a remarqué?!

Et depuis le 1er janvier, il existe une Newsletter! J’ai publié 5 Newsletters ces 6 derniers mois et la prochaine arrivera courant juillet.

Si vous me lisez depuis le début c’est 92 posts en tout de bonnes idées que j’ai partagées pour et surtout grâce à vous! Ça tombe bien car The gos a été lancé pour partager nos bonnes idées utiles!

Pour l’occasion, j’organise un concours depuis le compte Instagram, allez vite voir il y a 3 bons à gagner au Royaume Melazic pour 3 boîtes de 6 cupcakes!

MERCI de me suivre sur les réseaux sociaux & MERCI pour votre participation très très importante! Cette aventure très précieuse pour moi existe et perdure grâce à vous 🙂

Continuez de me suivre, j’ai encore 1000 choses à vous dire!

Bon anniversaire

Love it. Share it.

2 réponses sur “Happy Birthday The gos”

  1. HAPPY BIRTHDAY THEGOS !
    Je suis heureuse de pouvoir découvrir pleins de choses à travers ce blog et pour tous les bons plans que tu tests pour nous et partage ensuite 🙂
    Bravo pour tous tes articles et au plaisir de continuer l’aventure ensemble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code