Netflix ou les séries à regarder pendant les vacances!

Mes 10 recommandations pour vos prochaines soirées…

Home for Christmas, on a juste a-do.ré!! Revivez les fêtes de Noël en tant que célibataire trentenaire! C’est délicat, drôle et elle séduira tous les membres de la famille. Seul hic: la fin… et le fait qu’il n’y a pas encore de Saison 2!!

Orange is the new black, la saison 7 est disponible depuis cet été, pourquoi regarder? 1) Parce qu’on va enfin sortir de cette prison! 2) Pour connaître le sort de Taystee, 3) Pour voir si Alex va tenir à l’intérieur, 4) Pour sa nouvelle venue Alicia Witt (vue dans The walking dead) 5) Parce que malheureusement c’est vraiment la fin…

La Casa del papel, ok ok je vous l’accorde c’est du réchauffé, on en a entendu parler à la cafet’ des tonnes de fois, mais j’étais obligée d’en parler justement! …bon j’en rajoute plus: à voir absolument!

The Crown, la saison 3. Je suis super fan! Je défie quiconque de connaître l’histoire de la famille royale d’Angleterre ou des familles régnantes européennes mieux que moi (en espérant que Stéphane Bern ne me lise pas;)) C’est aussi une série où l’on apprends beaucoup de chose et où on comprend aussi le fonctionnement de la Grand-Bretagne et de ses enjeux politiques de l’époque.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, 3 saisons, un univers vintage excellent, bien que l’histoire soit quand même un peu triste en soit, elle est présentée de manière farfelue et marrante. On a tellement envie de les aider!

Outlander, les premières saisons ne sont plus disponibles, mais vous comprendrez l’histoire en regardant la saison 3. Vous serez transportés dans l’Ecosse du 16e siècle, de son histoire, de ses intrigues et de ses combats, mais aussi bien évidemment d’une belle histoire romantique! 😉 …oui parce qu’il en faut pour tous les goûts!

Poupée russe, je ne l’ai pas encore terminée mais je trouve le style sympa et j’aime bien l’histoire des répétitions. L’actrice Natasha Lyonne joue super bien! A voir..

Narcos, je l’avoue j’ai rejoins Monsieur en cours de route mais malgré la violence du truc j’ai trouvé le côté historique intéressant, c’était une époque vraiment effrayante!

The Witcher, elle est sortie il y a 2 jours et pour le moment on a regardé que les 4 premiers épisodes mais j’aime bien l’univers et les mystères… prometteuse!

Big Bang Theory, ok là aussi c’est du réchauffé surtout que la 12e et dernière saison est sortie ce printemps et maintenant c’est terminé pour de bon… mais justement pourquoi pas se revoir les dernières saisons, just for the old good time!

*Et de la part de Fabiola: “Salvation”, “Jane the virgin” et “Suits” bien sûr!! ☺️

**Retour d’une lectrice: “How to get away with murder”

Love it. Share it.

Une réponse sur “Netflix ou les séries à regarder pendant les vacances!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code