Revue

Bonjour bonjour,

The gos vient de fêter ses 2 ans, d’ailleurs si vous n’avez pas encore participé à notre concours sur Instagram allez-y vite vous avez jusqu’à ce soir, je ferai le tirage au sort, filmé, demain!

La semaine passée je vous ai donné les statistiques du blog, elles sont assez impressionnantes! En commençant cette aventure, je n’aurais pas pensé que j’aurais presque 10’000 visites! C’est dingue! Un grand MERCI d’être là!

Cette semaine, j’aimerais surtout parler des thèmes que nous avons abordés ces 2 dernières années, il y a eu des best seller, des petites breaking news, des articles qui ont apportés un vrai plus à certaines personnes et d’autres qui sont passés plus inaperçus! hehe

Lorsque vous allez dans la rubrique BLOG, un menu déroulant arrive et vous pouvez explorez les différentes catégories, on a: Food (qui marche très bien avec des sous catégories: breakfast, Pasta & Végi), Outdoor (avec deux catégories: Suisse & weekend), Beauty tips, Go green, Reading list, Déco et Lifestyle qui regroupe divers articles de tous les jours.

Je vous invite aujourd’hui à passer en revue les diverses catégories car je suis certaine qu’il y a une petite recette dont on a oublié qu’elle était facile et délicieuse comme les “Crêpes minutes”, “Energy ball à la The dos”, les “Pasta du confinement”, les “snack healthy” ou toutes les idées de “Don’t worry – Eat happy” pour une assiette saine chaque jour de l’été.

Mais aussi pour vos vacances qui arrivent, les Reading list de saison et la “Scary Reading list” de la saga islandaise de Ragnar Johansson ou “L’énigme de la chambre 622” de Joël Dicker ou “La nature dans ma vie” de Sarah Marquis ou même encore “Zéro déchet” de Bea Johnson mais encore “Devenir” de Michelle Obama, “La civilisation du poisson rouge de Bruno Patino, “Le vestibule des coeurs perdus” de Manon Moreau et en les parcourant je vois “Where’d you go Bernadette” qui m’avait fait trop rire!!

La catégorie Go green est toujours utile à relire! Elle rassemble une quantité d’idée pour faire de votre chez vous un endroit plus écologique. Passez votre cuisine au vert avec des idées plus durables pour avoir moins de déchet et faire plus d’économie ou votre salle de bain ou même un article intéressant sur les culottes menstruelles (qui soit dit en passant j’utilise toujours et qui sont top j’avais fait une collab’ avec une marque que je recommandais et je les ai toujours ça va faire une année, quelle économie!) ou un article sur la fast fashion qui vous fera voir les choses différemment.

Il ya aussi plusieurs petites bonnes idées dans les articles “Mes favoris” pour le moment il y a en a 3: mes favoris de novembre, janvier et mai. Ou l’article “Mountain View” où on était partit en weekend ensemble, je vous avais posté des news, tips&tricks tout au long de notre weekend dans l’Oberland. Mais aussi des sujets tels que “Le point sur le sommeil” ou “La colère” ou “Les applications pratiques” et “Réels faciles sur Instagram”.

Avec la vie qui reprends gentiment je vais pouvoir tenir mes promesses du Nouvel-an et vous faire découvrir, grâce à mon passeport gourmand, plusieurs restaurants régionaux.

Allez les amis je vous laisse, je vous embrasse bien fort et je vous dis à la prochaine!

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

*

code