Winter Reading list

Quoi de plus agréable qu’une soirée au coin du feu à lire un livre?

“Lire nous confirme que la solitude est un trésor. Un livre peut changer une vie. Et dire qu’il n’y a aucune mise en garde inscrite sur la couverture!

Sylvain Tesson

Salut la compagnie! Toutes mes excuses je vous ai un peu délaissé ces derniers jours, vous comprendrez pourquoi lors d’un prochain post 😉

C’est déjà notre 3e Reading list sur le blog, je vous avais promis quelques nouveautés mais il s’avère que les belles histoires n’ont pas d’âge donc voilà une sélection de livres que j’ai apprécié lire et cette fois… je les ai tous lus! C’est donc mes propres propositions.

  • “La Couleur des Sentiments” de Kathryn Stockett
  • “La dernière valse de Mathilda” de Tamara McKinley
  • “Le livre des Baltimore” de Joël Dicker
  • “Une odeur de gingembre” de Oswald Wynd
  • “Santé 4.0 – le tsunami numérique” de Xavier Comtesse
  • “La faiseuse d’anges” de Camilla Läckberg

Et en rab’ parce que je vous aime bien, je vous recommande de lire “Instalab” de Hello Blogzine (sur Instagram: @helloblogzine) qui est très intéressant si vous voulez créer, ou améliorer, votre compte et être au top de la cool attitude (mais oui je l’ai lu… même si c’est pas clair en voyant mon compte! :D) Comme on dit: on se donne de la peine et parfois… on en a beaucoup!

Tschüss et à la semaine prochaine pour un post sur le rangement, je vous dirai tout sur le méthode Marie Kondo, testée mais l’ai-je vraiment approuvée?!… Rendez-vous jeudi prochain dans la rubrique Lifestyle.

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code