ageLOC LumiSpa – 7 jours de test

Mais bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je suis super excitée de vous parler de mon nouveau meilleur ami!! …taddaaa le ageLoc LumiSpa!

Le LumiSpa (de son ptit nom) est un appareil breveté qui est différent des autres brosses présentes sur le marché, il est waterproof vous pouvez l’utiliser sous la douche et il est plus hygiénique grâce à sa tête en silicone qui contient des particules d’argent qui repousse toutes les bactéries. Elle se nettoie facilement, elle n’a pas de poils qui prennent la poussière et forme un nid à bactéries entre chaque lavage. Sa tête en silicone nettoie et lisse la peau ce qui combine les actions nettoyage et anti-âge!

Bien plus qu’un simple nettoyage en profondeur, il s’agit d’un appareil de soin cutané complet!

Comment l’utiliser

Vous avez la possibilité d’acheter le LumiSpa avec 3 têtes en silicone différentes:

  • normale
  • ferme
  • douce

Il s’associe avec des nettoyants activateurs contenant des ingrédients brevetés ageLOC: 5 soins différents, pour les peaux:

  • grasses
  • sèches
  • sensibles
  • normales à mixtes
  • réactives

Ses têtes sont douces et délicates et leurs mouvements sont précis et bien étudiés, ils portent le nom de technologie ageLOC 2-sense Motion. Le mouvement a été conçu pour optimiser le renouvellement cutané afin de retrouver une peau douce et purifiée mais sans l’irriter.

On le passe sur les 4 zones du visage (le front, les 2 joues et le menton) pendant 3o secondes seulement, donc 2 minutes le matin et 2 minutes le soir. Il vous indique, par une petite pause, quand il faut changer de zone et il s’arrête tout seul… pratique quand vous êtes pas trop réveillé(e) le matin!! 😉 Lorsque l’utilisateur(trice) utilise mal son LumiSpa, par exemple en appuyant trop fort ou en le passant trop vite, il le lui fait savoir afin de se corriger et de tirer le meilleur parti du système.

Résultats

Dès la première utilisation on ressent une sensation de fraîcheur et on constate immédiatement que la peau est nettoyée en profondeur. Après mon test de 7 jours, on voit carrément la différence!

Pour vous démontrer l’efficacité, je l’ai testé que sur la partie droite de mon visage, la photo parle d’elle-même!

Si on regarde bien le côté droit est plus lumineux, plus frais, plus rosé et les pores sont resserrés, la peau est plus éclatante et plus lisse et je peux aussi vous assurer qu’elle est plus douce.

Je n’ai aucune irritation ni aucune rougeur.

De plus, la brosse en silicone se nettoie très facilement en la passant sous l’eau tiède, elle sèche rapidement et the last but not the least, une fois rechargé l’appareil tient 10 jours!

La science ageLOC

Cette science est une exclusivité Nuskin, le laboratoire Lifegen Technologies a décodé le génome humain et ageLOC est le produit de plus de 30 ans de recherches. Les produits agissent sur l’épigénétique donc autour du gène, aucun impact génétique! Cette science contient un mélange d’ingrédients qui rééquilibre nos gènes et de cette façon, ils retrouvent leur bon fonctionnement. Nuskin est convaincue par cette science et a déposé, au jour d’aujourd’hui, plus de 30 brevets.

Je vous insérerai quelques story sur instagram avec d’autres photos et une petite vidéo!

Vous voulez plus d’informations?

Ou directement commandez-le vôtre?

Laissez-moi un commentaire ci-dessous et je répondrai à toutes vos questions!

Source: Nuskin ainsi que Virginie, Mélinda et Nathalie, merci beaucoup les filles!

Love it. Share it.

One Reply to “ageLOC LumiSpa – 7 jours de test”

  1. […] la science innovante ageLOC (la même dont je vous parlais il y a 2 mois pour le Lumispa – lire le post ici). Nuskin a racheté le laboratoire LifeGen Technologies qui est spécialisé dans la génétique, […]

Laisser un commentaire

*

code