Summer body . Galvanic Body spa

Et salut la compagnie!

Aujourd’hui je vous parle d’un appareil in-croy-able! Le Galvanic Body spa de Nuskin!

Pour celles et ceux qui me suivent, vous en avez entendu parler, reparler et rereparler, car oui en ce mois d’avril je ne parle plus que de ça! haha Tellement il m’a bluffée! Je vous le présente en story et en vidéo mais il vaut la peine que je vous en parle plus en détails dans un post dédié!

Pour ceux qui préfèrent les vidéos, suivez-moi sur mon compte Instagram (@vero.bwd) j’invite mon amie Nathalie pour en parler plus en détails en

Live sur Instagram mardi 27.04 à 20h!

Mais qu’est-ce que c’est?

C’est un petit appareil, un peu la taille de votre main, qui va émettre du courant galvanique afin de propulser les principes actifs du gel traitant en profondeur jusque dans la 2e couche de la peau qui s’appelle l’épiderme et donc travailler plus efficacement en profondeur.

Avec toutes les autres crèmes qu’on trouve sur le marché, vous ne travaillez que dans la partie du derme et c’est à cause de cela que vous n’avez pas l’efficacité voulue et que vous vous dites “bof encore un énième produits soit-disant miracle” grâce au Galvanic Body Spa obtenez enfin les effets désirés!

Technologie brevetée

Nuskin a breveté sa technologie galvanique et a été élue 4 années consécutives “Marque n°1 des appareils de soins à domicile“!

Les traitements galvaniques sont basés sur des courants qui se repoussent et s’attirent. C’est à dire que le courant galvanique, grâce à la composition du gel ageLOC dont on parlera plus bas, va pousser le gel jusqu’à l’épiderme. De plus, il a été prouvé en laboratoire que le courant galvanique favorise l’assimilation des ingrédients pendant près de 24 heures.

Science ageLOC

Comme je vous disais plus haut Nuskin possède ses propres laboratoires qui ont développé la science innovante ageLOC (la même dont je vous parlais il y a 2 mois pour le Lumispa – lire le post ici). Nuskin a racheté le laboratoire LifeGen Technologies qui est spécialisé dans la génétique, ces laboratoires ont identifié la source du vieillissement afin d’agir autour des cellules et non plus de traiter simplement les effets du vieillissement. Cette même science est utilisée dans le gel de traitement et la crème qui s’utilisent avec l’appareil. En effet, le ageLOC shaping gel va être poussé jusqu’à l’épiderme grâce au courant et va agir en profondeur pour plus de résultats et la crème ageLOC Dermatic effects va venir renforcé cet effet sur le long terme.

Pourquoi l’utiliser?

  • Élimine la cellulite
  • Élimine la peau d’orange
  • Réduit visiblement les vergetures
  • Lisse et raffermit la peau

Il s’utilise avec 1 gel traitant (ageLOC Shaping gel) et 1 crème (ageLOC Dermatic effects)

Ces deux produits ont été développés ensemble et sont donc complémentaires. Le gel s’utilise avec l’appareil et la crème s’applique après le traitements et entre les traitements.

Comment l’utiliser?

Il suffit de masser la zone que l’on veut traiter pendant 5 minutes. Voilà j’ai pas besoin d’en dire plus et c’est réellement vrai! Vous le passez 5 minutes sur chaque cuisse, 5 minutes sur le ventre et 5 minutes sur chaque bras. Étant donné que les principes actifs mettent 24h à être totalement assimilés par l’épiderme, on recommande de masser une zone que tous les 2 jours. C’est à dire que vous pouvez très bien utiliser l’appareil tous les jours sur une zone différente et l’intégrer à votre routine du soir, cela vous prendra 5 minutes par soir! Incroyable!

***Attention le courant galvanique est trop fort pour l’utiliser sur le haut du corps ou la tête. L’appareil s’utilise que jusqu’à la poitrine, n’allez pas plus haut c’est dangereux!***

Pour vous parlez de mon expérience, c’est vrai que sur le moment on ne ressens rien en passant la machine et je dois dire que juste après alors oui c’est raffermit mais voilà. Par contre, le lendemain matin (car je l’avais fait juste avant d’aller me coucher) c’était incroyable la différence entre les 2 bras! En une seule utilisation! J’ai ajouté encore la crème ageLOC Dermatic effects et pendant la journée je sentais bien mon bras gauche plus ferme que le droit!

Vous avez des questions ou vous souhaiteriez plus d’informations ou même allez go vous l’offrir? N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous ou me contacter par Instagram: @vero.bwd ou par email: info@thegos.ch

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous retrouve mardi sur le Live Instagram! Ciao!

Je vous mets ci-dessous des photos avant / après et ma vidéo!

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

*

code