Les Valentines

Notre dossier complet pour la St-Valentin ou comment ensorceler son Jules, on vous dit tout!

Juliana et moi, on vous donne tous nos conseils pour un maquillage perfectionné, la tenue à tomber et le cadeau pour le faire chavirer!

Dans un premier temps, je vous donne ma kind of beauty routine 😉 Si vous voulez avoir l’air reposée avec un teint parfait sous votre maquillage, pensez à faire un peeling (celui de Bionessens – admirez le packaging!)) et un masque ou plutôt un masque 3 en 1 ou anti-stress (ceux de Santé), puis appliquez un tonique et une crème à l’huile de jojoba hyper hydratante.

Pour le maquillage, je passe la parole (enfin vous aurez compris!;)) à Juliana :

Passons aux petites attentions:

Maintenant pour la tenue, je dirais que la petite robe est o.bli.ga.toire! Perso c’est très, mais très rare que j’en mette à part pour sortir. La petite robe noire (ou en rouge comme Juliana) qui va aussi bien avec des talons qu’avec des bottines, j’en ai pas dans mon dressing mais je propose celle-ci que j’ai vue sur le compte insta de @goop de Gwyneth Paltrow! (ou tout du moins dans ce style:D)

Côté coiffure je vous suggère un chignon d’un ptit côté “coiffé-décoiffé” des plus seyant! 😉 et qui fera tout son effet quand vous le relâcherez!

Voilà les amis je crois qu’on a fait le tour, merci de nous suivre et que dire… à vous les studios!! hehe

Et sur les conseils d’une amie à nous: réservez une table à Ze Fork on the water à Vevey, il paraît que c’est délicieux! Ou moi j’aime bien le Taco’s Bar au Flon à Lausanne.

De rien c’est cadeau! xoxo

En relisant mon texte je me rends compte qu’il y a aussi des hommes qui nous lisent et qu’on a que des conseils de filles!! Oh my gosh!! Ce sera pour l’année prochaine, mais en attendant, voici quand même des idées de petites attentions 😉

Love it. Share it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code