A la chasse aux cadeaux…

Oyé Oyé voici pleins d’idées de cadeaux de Noël!

Hé oui vous avez pu remarqué sur Instagram, chez The gos on commence à préparer Noël! Recherche du sapins, idées de Marché de Noël, recette maison de petits biscuits à venir… et préparation des congés, mais en attendant : à la chasse aux cadeaux!!

Lorsque j’ai commencé à écrire ce post on parlait de black friday et sa folie de consommation.. honnêtement les gars… c’est la cata! J’ai entendu parler du “White monday” en opposition donc au “Black friday” et je trouve que c’est une super idée! Mais il est vrai qu’à Noël ça fait plaisir d’offrir alors quit à consommer, consommons futé, local, de seconde main et green!

J’ai plusieurs idées et sites à vous recommander: tout d’abord une recommandation, tout ce qui est fait main, fait plaisir 😉 Il faut pas l’oublier, les cadeaux ont plus de valeur lorsqu’on prends le soin de les choisir et pourquoi pas de les confectionner. Alors attention, je suis aussi adepte de la tirelire pour pouvoir s’offrir plus tard, lorsqu’on a réfléchit, un cadeau qui nous fait envie, c’est également une façon de consommer “intelligemment” et donc de façon green.

Pour commencer, ça me tient à cœur de vous parler d’Anne, une fée parmi les fées;) Elle confectionne chez elle d’adorables petites demoiselles colorées qui vous donneront le sourire, à placer dans un arrangement de fleurs, ou sur le rebord d’une étagère ou comme moi sur mon bureau au travail pour garder le moral! Vous pouvez passer votre commande en MP sur son compte Instagram @ateliermainsdefee

Je ne vous présente plus LA spécialiste beauté et coocooning: Magali du @Mini_Labio_demag dont je vous parlais cet été (ici) je suis une adepte de ses crèmes contour des yeux et visage, de son sérum “bonne mine” et de ses huiles. Avec son amie Romina, elles ont encore étoffés leur gamme de produits pour notre plus grand plaisir! Checker tout leur assortiment en bas de l’article!

Allez faire un tour dans la caverne d’Ali baba de @Rizaessentials, elle vous propose aussi bien des cosmétiques bio que des accessoires zéro-déchets et sans plastique dont je vous ai parlé déjà plusieurs fois sur le blog! Elle propose également des produits de chez Basic products, dont je vous parlerai prochainement (c’est un de mes posts en préparation… chuuut!). Perso, j’ai déjà passé ma commande alors si vous voulez encore du choix faudra vous dépêcher!

J’ai également une rubrique “Perfect gift” sur le blog et sur Instagram où vous pourrez aller à la pêche aux idées.

Sinon, je ne sais pas vous mais moi je suis typiquement la personne qui adore qu’on lui offre du thé, j’aime particulièrement les thés Mariage frères (@mariagefreresofficial) dont le “Fuji Yama” ou les Kusmi Tea et leur “Prince Vladimir” -pour ceux qui me liront.. j’aime pas trop la cannelle!- 😉 haha!!

Et pourquoi pas un livre?! J’ai plusieurs propositions sur les Reading list ici ou ici.

Que pensez-vous d’offrir des expériences à la place de biens?! Cela fait plusieurs fois qu’avec mon homme nous partons en weekend ou nous nous offrons un bon restaurant au lieu de cadeaux et c’est à chaque fois un moment spécial!

J’espère que vous trouverez votre bonheur dans toutes ces idées! Le principal de toutes façons n’est pas les cadeaux, Noël c’est le moment de se retrouver tous ensemble réunis. Bien souvent, les préparations de Noël sont un stress supplémentaires à déjà tout ce qu’il faut penser d’ici la fin de l’année mais faites attention lorsque vous franchirez la porte – pensez à vider votre esprit et profitez simplement de passer du temps avec les gens que vous aimez 🙂

Pensez-y, il n’y a pas beaucoup de jours dans l’année où on est tous réunis en famille, ces jours sont précieux il faut en profiter!

Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur dans la hotte du MiniLabio de Mag 😉

Love it. Share it.

2 Replies to “A la chasse aux cadeaux…”

  1. Superbe article une fois de plus !!! Merciiiiii

    1. Merci de me suivre! 😉

Laisser un commentaire

*

code