Beauty tips *1

Confectionnée de manière 100% artisanale avec beaucoup de soin et de bonnes énergies par Magali et Romina, cette gamme de produits cosmétiques 100% naturelle et d’origine végétale est une bonne idée que The gos a beaucoup de plaisir à vous présenter:

Le Mini LaBio de Mag

J’utilise depuis plusieurs mois quelques produits – car je pense qu’une conscience écologique commence aussi par terminer ces “anciens” produits et que je ne voulais pas tout jeter sous prétexte de consommer bio.

J’ai testé la crème contour des yeux: j’ai des cernes très marqués donc il me faut une crème très hydratante sinon lorsque je mets mon anti-cernes il s’assèche directement, parce que ma peau l’absorbe et ça forme des ridules. Avec cette crème, je n’ai pas ce problème, elle hydrate suffisamment ma peau afin qu’elle n’absorbe pas aussi mon anti-cernes.

La crème visage: elles fabriquent artisanalement des crèmes adaptées à votre type de peau. Ce que j’ai tout de suite apprécié c’est la texture, elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras. Là aussi, je peux constater qu’elle hydrate bien la peau.

Cet été, j’ai décidé de faire une pause make-up pour laisser ma peau respirer donc depuis env. 1 mois, je ne mets plus de bb crème, ni de poudre et pas de blush. Pour avoir quand même “bonne mine” j’ai commandé (à un prix tout à fait raisonnable!) un sérum “bonne mine” entièrement naturel, composé d’huile de jojoba, d’huile de carotte, d’huile de Buriti et 10 gouttes de vitamine E, d’ailleurs elles n’utilisent que des huiles végétales bio.

Mais mon favoris est le masque visage à l’huile essentielle de menthe poivrée!! A tester absolument! Il se garde au frais et lorsque vous l’appliquez (1 à 2x par semaine) il donne l’impression d’un grand bol d’air frais! Il ressert les pores et donc clarifie le teint, de plus il agit comme un régulateur de sébum et convient parfaitement à ma peau grasse.

Magali et Romina sont 2 filles de la région, qui confectionnent, pour leurs amies, des produits de manière tout à fait artisanale chez elles et durant leur temps libre, je trouve l’idée super!

Elles proposent également des lingettes lavables qui réduira considérablement vos déchets, car vous pourrez les réutiliser 200 à 300x!

C’est certain le prochain produit que je testerai pendant mes vacances, sera l’huile bronzante pailletée au monoï! Elle sent déjà bon les vacances!

Il y a une quantité de produits tels que des masques, des sérums, des huiles de massage, des shampoings, du déodorant et même de la lessive, tout ça 100% naturel et bio, confectionnés avec des ingrédients sélectionnés pour vous chouchouter et protéger la planète.

Cliquez sur Facebook ou Instagram pour découvrir les produits proposés par Magali et Romina, que vous pouvez commandés par email. Je vous encourage à les tester et à les faire connaître autour de vous.

Et comme le but de The gos c’est de partager les bonnes idées: vous pouvez même commander une trousse cadeau à offrir à l’une de vos amies pour lui faire découvrir la gamme du Mini LaBio de Mag!

Bon weekend Bio !

xx The gos

Love it. Share it.

3 réponses sur “Beauty tips *1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code